Cadrer les ambitions

It’s time

to shift

your roadmap.

 

Définir les contours des projets et

les organiser pour faciliter leur achèvement.

Cadrer les ambitions

Audace. Chacun de vos projets requiert d’être parfaitement défini et organisé pour permettre à vos aspirations stratégiques de voir le jour avec succès.

Connaître votre écosystème pour vous entourer des meilleurs experts et choisir les meilleurs technologies, identifier les propositions de valeur, cadrer les business et organiser des opérations agiles sont vos enjeux.

Nous vous accompagnons en dessinant des plans activables et co-construits.

quelques exemples de business case

SILVER ECONOMY_ Refonte d’une offre de services à la personne et activation de leviers de performance

Cadrage et implémentation de la stratégie B2B2C

Identification de nouveaux canaux de distribution B2C et B2B2C

Formalisation des expressions de besoin et intégration dans les process internes et les parcours clients

Etude de cohorte et analyse du cycle de vie client

TRANSPORTS_ Unification de l'offre servicielle et mise en place d'une plateforme MaaS

Analyse de l’existant (cartographie de l’offre de services actuelle de la RATP, entretiens auprès des chefs de produit des services actuels, benchmark des tendances et bonnes pratiques des offres servicielles autour du transport et de la mobilité)

Ateliers d’idéation, de rationalisation et de priorisation pour penser la nouvelle offre de services avec les acteurs porteurs de la future offre

Cadrage de l’offre de services mobilité et hors mobilité (définition de scénarii de positionnement, des promesses et des preuves associées, de l’offre cible, des niveaux d’intégration selon les services et des des macro parcours clients)

Recommandation d’une organisation agile cible

Initialisation de la gestion du projet de cadrage en coordination avec le responsable technique

CE QU'EN PENSENT NOS CLIENTS

 

Au travers d’une méthodologie éprouvée et spécifiquement adaptée à nos besoins et à nos ambitions, Thinkmarket nous a permis de cadrer un positionnement qui a impulsé une transformation profonde de notre groupe.  

Directeur Marketing, Secteur des services
icone icone-hover

Accélerer l’innovation

Co-design & atelier design thinking, UX & prototypage, excubation

en savoir plus
icone icone-hover

Dessiner les stratégies

Positionnement, chaîne de valeur, business case, diversifications

en savoir plus
icone icone-hover

Cadrer les ambitions

Cadrages business, proposition de valeur, organisation et opérations

en savoir plus
icone icone-hover

Faire atterrir les projets

Projets, Product management (PM/PO), expérience unifiée, go to market, performance

en savoir plus
icone icone-hover

Piloter la transformation

Direction PMO, accompagnement du changement, adaptation des organisations et processus

en savoir plus
icone icone-hover

Acculturer et engager

Séminaires, LEX, formation, développement de l'engagement

en savoir plus
Contact

Un projet ou une problématique sur lesquels Thinkmarket pourrait vous accompagner ? Une simple question ? Contactez-nous.

map