29 septembre 2020
Écrit par Thinkmarket
Découvrez nos deux études 2020-2021 : Voice Tech & Phygital
Voice Tech
Si le vocal est une évidence, appréhender l’écosystème foisonnant des acteurs de la Voice Tech l’est beaucoup moins. Quels sont les différents éditeurs qui gravitent autour des technologies vocales ? Comment sélectionner le partenaire idéal et surtout, comment saisir les opportunités qu’ouvre cette révolution naissante ?
A mi-chemin entre le panorama et le benchmark, les solutions étudiées par nos experts ont ainsi été classées par ambition métier (optimisation de la relation client par téléphone par exemple) en identifiant pour chacune d’elles les facteurs-clés de succès pour la bonne mise en route de ce type de projet.
Phygital
Quels sont les enjeux auxquels font face les retailers ? Quels cas d’usage peuvent être mis en place pour y répondre ? Ce panorama vise à identifier et catégoriser les principaux acteurs du marché phygital ainsi que les nouvelles solutions innovantes. Des cas concrets d’application sont étudié tout au long du parcours client : avant l’arrivée en magasin (e-reputation, campagnes drive-to-store locales…) lors de la découverte du produit (recherche, disponibilité, information produit) et lors de l’étape final d’achat (clienteling, attente, achat, livraison).