Nous rapprochons stratégie et opérations pour vous aider à agir en stratège.
DES EXPERTISES POINTUES, DES RéALISATIONS CONCRèTES
Nous cultivons et déployons au quotidien des expertises au service de vos challenges de transformation.
En voici quelques-unes.
Intelligence artificielle
Pour un call center dans le domaine de la santé, nous avons mis en place un service automatisé basé sur une intelligence artificielle dialoguante proposant aux adhérents des réponses personnalisées précises.
Objets Connectés
Pour un équipementier électrique, nous avons défini le positionnement sur la Smart Home et établi un business plan à 10 ans pour une activité de service B2C en accompagnant les lancements produit.
Nouveaux moyens de paiement
Nous avons permis le développement des ventes via le canal mobile pour un leader dans l'hôtellerie en proposant l'implémentation d'une solution de paiement "one-click" .
B2B
Nous avons accompagné un des leader dans l'organisation d'événements à la création d’une ambition digitale associée à des objectifs business clairs, formalisé par une feuille de route sur 3 ans.
E-commerce
Un leader dans le tourisme a confié la direction e-commerce à un manager de l'équipe Thinkmarket pour restructurer l'activité et développer rapidement la part de CA issue du canal digital.
Médias
Nous avons participé à la définition de la stratégie, au cadrage du projet, au développement puis au lancement d'une chaîne d'information en continu pour un grand groupe média.
Luxe
Nous aidons nos clients du secteur de l'industrie et de la distribution du luxe à développer de nouveaux modèles relationnels et travailler le traitement premium de leur relation client.
Service client
Nous avons accompagné une mutuelle leader dans son secteur à effectuer une refonte de sa gamme d'offres et à déployer une stratégie client dématérialisée tout en formant ses centres de contact.
Automobile connectée
Nous avons défini et mis en place une offre d'assurance au comportement et développé les conseils d'écoconduite au travers d'applications digitales. pour une assurance leader en France.
Réalité virtuelle / augmentée
Pour le 1er opérateur hôtelier mondial, nous avons réalisé une étude et fourni nos recommandations pour la mise en place d'un e-shop en réalité virtuelle et augmentée.
Réseau de distribution
Nous avons identifié les différents axes de digitalisation du réseau de boutiques physiques via l’observation de la concurrence à travers une étude terrain pour un acteur des télécoms.
Afrique
Nous avons réalisé l'évaluation du potentiel marché à 5 ans pour une sur 10 pays représentatifs de l’Afrique anglophone et francophone sur un sujet de diversification stratégique.
Multi-écrans
Nous avons accompagné une grande chaîne privée au lancement d'une nouvelle offre média disponibles sur plusieurs plateformes : tv, web et mobile (smartphone et tablette).
Innovation
Nous accompagnons des prestataires de service dans la mise en place de chatbots intégrés aux diverses messageries instantanées afin de délivrer une expérience enrichie basée sur l'IA.
Vidéo
Suite à l'arrivée de Netflix sur le marché, nous avons aidé un grand media à identifier, qualifier et quantifier des scenarii de riposte et à définir et mettre en œuvre son positionnement stratégique.
Personnalisation
Nous avons amélioré la performance d'une DMP pour améliorer la connaissance des clients d'une grande banque française en Proof of Concept (captation, l’analyse et l’exploitation de nouvelles données digitales).
Culture
Pour une bibliothèque nationale, nous avons mis en place un service de streaming et de téléchargement de contenus numériques à destination des entreprises et du grand public.
Sport
Pour un quotidien sportif leader en France, nous avons dynamisé le marketing du produit numérique premium en passant d'un modèle transactionnel historique à un modèle relationnel engageant.