Customer Value

It’s time

to shift

your relationship.

 

Étendre la relation,

maximiser la monétisation.

Customer Value

Changer d’offre n’a jamais été aussi simple.

Les consommateurs sont désormais moins fidèles. Les habitudes mutent de la propriété à l’usage, de l’acte à l’abonnement. L’univers concurrentiel se démultiplie au-delà des frontières usuelles et la pression sur les coûts d’acquisition s’accroît.
Face à cela, il est nécessaire de basculer d’un modèle transactionnel à un modèle relationnel pour maximiser la valeur.

Nous vous aidons à développer la valeur client et la pérenniser dans le temps.

quelques exemples de business case

Segmenter les clients et les usages pour mieux faire évoluer les offres

Exemple : Pour un acteur des télécoms, segmenter sa base clients et optimiser le pricing de ses offres.

Formaliser les plans de vie les plus efficaces

Exemple : Pour un acteur OTT, organiser le plan de vie client et développer  la fidélisation.

Structurer et mettre en place les outils, les reportings et l'approche marketing valeur

Exemple : Pour un acteur des média, structurer, outiller et professionnaliser un département marketing valeur.

Lancer, faire évoluer, digitaliser un programme de fidélisation

Exemple : Pour un acteur  des médias, digitaliser son programme de fidélisation. 

Optimiser les tunnels de conversion et l’efficacité business des parcours

Exemple : Pour un acteur bancaire, développer les opportunités d’upseel et cross-sell en optimisant les plans de contacts.

Développer la satisfaction client et mettre en place un plan anti-churn

Exemple : Pour un acteur de l’assurance, cadrer et mettre en œuvre des customer journey de référence pour les prospects et les clients.

Ce qu’en pensent nos clients

 

Dans un contexte où les coûts d’écquisition client explosent,  Thinkmarket nous a aidé à structurer notre segmentation, nos plans de vie et nos approches de développement de valeur pour mieux rentabiliser nos investissements. 

Directeur du CRM, Banque leader
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Strategic shift

Capturer les opportunités, muter, glisser sur la chaîne de la valeur.

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Shift Management

Piloter, délivrer, faire performer les organisations.

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Ecosystem Master

Comprendre les écosystèmes, sélectionner les pépites.

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Omni Experience

Créer et optimiser des expériences de référence sur tous les canaux.

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Customer Value

Etendre la relation, maximiser la monétisation.

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Data Capital

Transformer les interactions en valeur.

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