Omni Experience

It’s time

to shift

your standard.

 

Créer et optimiser des expériences de référence

sur tous les canaux.

Omni Experience

Le digital a rendu le pouvoir au client.

Il a le choix du moment et du canal. Une expérience totale lui est due. Ce n’est plus une question de produit ou d’appartenance à un segment client.
Face à cela, il est désormais clé de savoir reconnaître le client, simplifier ses usages et d’anticiper ses actes et envies afin de construire des expériences qualitatives de référence.

Nous vous aidons à adapter vos pratiques pour créer des expériences client uniques.

quelques exemples de business case

Se porter sur les nouveaux points de contacts et adopter une posture mobile centric

Exemple : Pour un acteur de la banque, cadrer et mettre en œuvre une stratégie m-commerce.

Bâtir et faire évoluer les produits numériques de référence

Exemple : Pour un acteur des médias, cadrer et construire une expérience de distribution et de consommation des contenus numériques de référence.

Digitaliser les modèles de distribution et la relation client

Exemple : Pour un acteur de l’assurance, lancer une offre dédiée au canal internet.

Hybrider les canaux de contacts autour du physique et du digital

Exemple : Pour un acteur de la distribution, cadrer et mettre en places des dispositifs phygitaux.

Personnaliser l’expérience et développer de nouvelles formes d’interaction

Exemple : Pour une mutuelle, développer l’intelligence artificielle dans les interactions en service client.

Adapter les outils et process des métiers de la relation client et de la distribution aux nouveaux enjeux de l’expérience client

Exemple : Pour un acteur des télécoms, rapprocher les canaux web et télévente pour mieux performer.

CE QU'EN PENSENT NOS CLIENTS

 

Thinkmarket nous a aidé à imaginer la nouvelle expérience client que nous pourrions proposer à nos clients en magasin grâce au digital. Leur équipe nous a permis d’accélérer le déploiement de nouveaux dispositifs à impact business. 

Directeur commercial, Retailer
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Strategic shift

Capturer les opportunités, muter, glisser sur la chaîne de la valeur.

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Shift Management

Piloter, délivrer, faire performer les organisations.

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Ecosystem Master

Comprendre les écosystèmes, sélectionner les pépites.

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Omni Experience

Créer et optimiser des expériences de référence sur tous les canaux.

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Customer Value

Etendre la relation, maximiser la monétisation.

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Data Capital

Transformer les interactions en valeur.

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