8 juin 2017

Écrit par Arnaud Marcilly et Jean-Baptiste Chetti, Directeurs Associés

Thinkmarket is Happy at Work!

Thinkmarket a participé cette année pour la première fois à l’enquête du label « Happy At Work » s’attachant à mesurer l’ « empowerment » des salariés.

Fort de sa culture d’entreprise mettant l’accent sur l’intrapreneuriat, la transparence et l’intégrité, il était important pour nous de recueillir de façon impartiale le sentiment de nos « Shifters » sur leur expérience au sein du cabinet.

La certification repose sur un audit de  6 dimensions primordiales pour une entreprise :

– Le développement professionnel

– L’environnement de travail

– Le management

– Le salaire et la reconnaissance

– La fierté

– Le plaisir

Nous sommes ravis, à l’issue de cette enquête dispensée à l’ensemble des salariés du cabinet, d’être lauréat du label « Happy At Work » avec une note globale de 4,5 étoiles sur 5.

Les Shifters recommandent leur expérience salariée à hauteur de 93% !

Ayant à cœur le développement professionnel et l’épanouissement personnel de chacun, ce résultat n’est pas une récompense qui fige le passé mais un encouragement à poursuivre de façon encore plus intense les efforts qui permettent à chacun de se réaliser.

Nous fournissons de nombreuses opportunités d’épanouissement à de nouveaux talents curieux, passionnés et ouverts aux challenges ! Nous sommes toujours à la recherche de Shifters, n’hésitez pas à visiter notre page Nous rejoindre pour en savoir plus !

Contact

Un projet ou une problématique sur lesquels Thinkmarket pourrait vous accompagner ? Une simple question ? Contactez-nous.

map