14 janvier 2021

Écrit par Amélie Moynot, Stratégies

[PRESSE] Télévision – Les chaînes n’ont pas dit leur dernier mot

Publication du magazine Stratégies – 14 janvier 2021

“Avant, on regardait un programme en famille. Maintenant, la tendance est à la consommation spontanée de contenus individuels et interactifs. La notion de plateforme annihile la logistique de chaînes. Il n’y a pas vraiment d’opposition entre les deux car la plateformisation des TV est en cours.”

Le magazine Stratégies a dédié l’un de ses dossiers thématiques à la télévision, notamment au sujet du regain du direct ces derniers mois, propulsé pendant les confinements de l’année 2020.

Arnaud Marcilly, Directeur Associé chez Thinkmarket, a pu partager quelques insights dans l’article d’ouverture du dossier, extract à découvrir ci-dessous ou à consulter sur le site de Strategies.

Extract Dossier tv - AMA
Contact

Un projet ou une problématique sur lesquels Thinkmarket pourrait vous accompagner ? Une simple question ? Contactez-nous.

map